Référencement naturel
Pourquoi une solution de référencement spécifique au e-commerce ?
Les sites marchands sont confrontés à des problématiques particulières, qu’on ne rencontre pas dans la majorité des autres types de sites :
• Une sensibilité exacerbée à la rentabilité des investissements marketing (dont le référencement).
• Un nombre de pages importants, dont l’organisation doit être optimisée, tant pour l’internaute visiteur que pour les robots d’indexation.
• Un référencement nécessairement travaillé sur 2 axes au moins :
• Sur des mots clés spécifiques à l’activité, souvent génériques donc difficilement accessibles mais individuellement fortement générateurs de trafic.
• Sur la ‘longue traine’, c’est à dire une foule de ‘petits’ mots-clés, impossibles à travailler individuellement, mais dont la masse represente un incomparable reservoir de visites extrèmement ciblées.
• Un contexte concurrentiel souvent agressif.
• La prise en compte de gammes saisonnières ou évènementielles.
• Un nombre de pages importants, dont l’organisation doit être optimisée, tant pour l’internaute visiteur que pour les robots d’indexation.
• Un référencement nécessairement travaillé sur 2 axes au moins :
• Sur des mots clés spécifiques à l’activité, souvent génériques donc difficilement accessibles mais individuellement fortement générateurs de trafic.
• Sur la ‘longue traine’, c’est à dire une foule de ‘petits’ mots-clés, impossibles à travailler individuellement, mais dont la masse represente un incomparable reservoir de visites extrèmement ciblées.
• Un contexte concurrentiel souvent agressif.
• La prise en compte de gammes saisonnières ou évènementielles.
| Secure | Performance | |
|---|---|---|
| Notre mission | Nous nous assurons en permanence de la bonne santé technique du site | Nous prenons en charge tous les aspects liés au positionnement de votre site. |
| Audit | ||
| Audit de mots clés | ||
| Audit de construction | ||
| Monitoring de l'indexation | ||
| Monitoring du contenu dupliqué | ||
| Monitoring de la longue traine | ||
| Analyse sémantique globale du site | ||
| Analyse comparative 2 concurrents | ||
| Analyse comparative 2 premiers résultats Google | ||
| Contenus | ||
| Redaction de pages/contenus optimisés | ||
| Optimlisation des balises métas | ||
| Optimisation | ||
| Mise en place des corrections techniques sur le site | Option | |
| Netlinking | ||
| Monitoring du profil de liens | ||
| Génération de liens entrants | ||
| Reporting | ||
| Génération de liens entrants | Quotidien | Quotidien |
| Rapport du trafic / Comportement Trackfeeder | ||
| Coût annuel (€) | ||
| Au comptant | Tarif forfaitaire | Facturation mensuelle en fonction des performances obtenue |
