Simuler le cout de réalisation de votre site magento Simuler le coût de réalisation de votre site Vous vous lancez en e-commerce ? Simulez le coût de réalisation de votre site Nom E-commerce MAGENTO 10 fonctionnalités de pointe ajoutées aux fonctions natifs : - Programme de fidélisation. - Programme de parrainage. - Vente flash - Présence sur les réseaux sociaux - Gestion des marques des produits - Zooms évolués - Caractéristiques sous forme d'images - Back-office configurable - Liaison avec La Poste - Rich Snippet à partir de 2800 € technologie Magento Hebergement / Nom de domaine * Votre choix Nom de domaine seulement Hébergement mutualisé Hébergement dédié Nom de domaine et Hébergement dédié Nom de domaine et Hébergement mutualisé Totale hébergement € Nombre de boutique * Unique Multi-boutique Nombre de produits * Votre choix de 1 à 100 de 100 à 500 de 501 à 1000 plus de 1000 Nombre de langue * Unique Multilingue Total configuration boutique € Identité * Création de Logo J'ai déjà un Logo Graphisme * Votre choix Conception et réalisation de la charte/du visuel graphique (sur devis) Je possède ma propre maquette Thème à utiliser * Votre choix Thème de base Thème Claue Thème Porto Thème Ultimo Theme sur mesure Je possède mon propre Thème Total design € Réferencement (seo) * Basic Technique avec strategie de mots clés Pas de référencement Analyse du traffic * Basic Complete Pas d'analyse du traffic Total référencements € Fonctionnalités Fonctionnalités Newsletter Inclus Donne une image actif et dynamique à votre site. Elle vous permet de partager votre actualité, et d'informer vos lecteurs. C'est bien sûr une opportunité d'améliorer le trafic de votre site. Slider d'image 180 € Permet de présenter votre contenu de façon ergonomique, sous la forme de diaporama d'images avec ou sans navigation. Whishlist Inclus Permet à vos visiteurs de conserver une liste de produits à offrir ou à se faire offrir. Ceci augmente aussi la probabilité de son achat sur le site puisqu’il suffira d’un seul clic au visiteur pour terminer sa commande. Comparateur de produit Inclus Permet à vos visiteurs de comparer : prix, marque, caracteristique ... sous forme de tableau efficace, lisible et compréhensible immédiatement par vos visiteur. Module témoignage 360 € Améliore votre stratégie d'acquisition client et de booster vos conversions, intégrer facilement et rapidement les témoignagnes de vos clients. Fil d'actualité / Blog 360 € Utile pour communiquer les nouveautés sur vos produits/services et de susciter l'intérêt des internautes, fidéliser des lecteurs et donc améliorer votre trafic et votre visibilité. Google Map 180 € Amélioration de votre référencement local, permet aussi à vos clients et prospects de trouver facilement toutes les informations vous concernant : numéro de téléphone, votre adresse, vos horaires, le lien vers votre site Internet, photos... Annuaire 360 € Un répertoire administrable qui regroupe des informations (nom, adresse, coordonnées...) de vos boutique et/ou fourniseurs. Demande de devis 518 € Permet au client d'ajouter des produits à leur devis, de transformer leur panier en demande de devis. L' espace Mes Devis dans (Mon compte) de vos clients afin de suivre leur demande de devis. Module multi Livraison inclus Possibilité de livrer a des adresses différentes Prix par Type de clients 473 € Possibilité de différencier les prix par Catégorie, par Produit, par Groupe de Clients ... Interfacage ERP/logiciel de compta 1800 € Interfaçage entre votre site web et votre système de gestion compta ou ERP FAQ 270 € Foire Au Question Formulaires de contact avancés 563 € Générateur de formulaires de contact avancés, ergonomique et paramétrable suivant vos besoins. Gestion B2B 300 € Gestion e-commerce pour les clients Entreprise ou Grossistes. Système GEOIP 833 € Détection automatique de l'emplacement des visiteurs et les redirige vers une URL personnalisée d'un magasin pertinent en fonction de l'adresse IP. Cela donne à vos clients une impression native avec la langue locale et la devise régionale. Gestion de marques 653 € Gestion espace individuelle et personnalisable pour chaque marque : Logo, description, produits de la marque ... Live chat 360 € Chat en live et assistance, le moyen le plus rapide pour aider vos clients et visiteurs qui ont besoin de vous. Tickets clients 495 € Outil de gestion des demandes d'informations ou réclamations. Chaque ticket correspond à une demande qui est numérotée et à laquelle est alloué un niveau de priorité de traitement. Free gift 900 € Permet d'offrir aux clients des cadeaux gratuits à l'achat associé à des produits spécifiques. Ce module est une solution efficace pour fidéliser les clients et augmenter considérablement les ventes. Avis vérifiés 360 € Récupération automatique des commandes et demandes d’avis. Affichage des avis produits sur votre site. Affichage du widget de notation Avis Vérifiés : Vous avez la possibilité de faire apparaitre un widget flottant sur votre site. Points fidélité 360 € Programme de fidélité qui vous permet de récompenser les utilisateurs avec des points de fidélité pour les inscriptions réussies et le placement de commande. Les points de fidélité peuvent être utilisés comme bon de réduction par les clients lors de leur prochain achat. Import produit en masse 1800 € Permet de mettre à jour ou d’importer massivement des produits dans Magento en temps record grâce à des fichiers CSV ou XML Liaison Marketplace 1350 € Liaison avec la boutique officielle d'extensions de Magento Commerce. Popup aperçu produit 360 € Affiche rapidement dans un pop-up les informations sur le produit, et permet également d’ajouter les articles aux paniers sans quitter la page en cours. Moteur de recherche avancée 675 € Page de recherche avancée plus rapide, plus intuitif, ergonomique et pertinente Ventes croisées avancées 360 € Ventes croisées avancées paramétrables et configurable selon produit ou groupe de client. Vidéos/Pdf 360 € Insertion vidéo, animation ou Pdf caractéristique pour chaque produit. Réseaux sociaux 210 € Partage de vos pages (Accueil, Fiche produit, Formulaire, Articles, Blog... ) de votre boutique sur Facebook, YouTube, Twitter, Linkedin, Instagram, Pinterest, TikTok, Snapchat, Little Red Book ... Relance panier abandonné 405 € Relance automatique des paniers abandonnés envoie des emails aux clients ayant ajouté des articles dans leur panier sans finaliser l'achat. Megamenu 720 € Déploiement d’un menu de navigation attrayant et dynamique qui améliore l'expérience d'achat de vos clients en offrant un accès rapide et flexible à toutes les pages de votre boutique. Store locator 540 € Affiche tous vos points de vente sur une page. Aide les utilisateurs à trouver l'itinéraire vers votre magasin le plus proche grâce à la géolocalisation. Entièrement Personnalisable pour l'affichage de chacun de vos magasins. Solution antispam 450 € Antispam et antirobot. Facebook pixel 450 € Il vous permet de « tracker » les personnes qui visitent votre site web. Il permet aussi de suivre les conversions de vos publicités Facebook et de créer des audiences de retargeting sur base des personnes qui ont visité votre site ou des pages bien spécifiques. Autres sur devis Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous faire vos demandes de fonctionnalités spécifiques. Total fonctionnalité € Choisissez les systèmes de paiements que vous souhaitez Chèque / Liquide inclus Espèce à la livraison 90 € Virement Bancaire 90 € Paypal 360 € Bon de commande 90 € Authorize.net / 3D Secure 540 € Atos SIPS 585 € Klarna 360 € Amazon pay 300 € Monetico 585 € Paybox 540 € PayZen 540 € Stripe 585 € Sogenactif 2.0 540 € Crédit Agricole E-transaction 540 € BNP Paribas Mercanet 2.0 540 € Brain tree 540 € Autres sur devis Total module payement € Choisissez vos Systèmes de Livraison que vous souhaitez Livraison Gratuite Inclus Livraison par tarification 360 € LaPoste Colissimo 540 € UPS 300 € Fedex 360 € DHL 360 € DPD 765 € Mondial relay 765 € Owebia shipping 765 € Autres sur devis Total module livraison € Services complémentaires Rédaction de contenu des articles sur devis Rédaction de Fiche produit sur devis Gestion Adwords sur devis Référencement naturel sur devis Community Management sur devis Photographie de produits sur devis Traitement et détourage des images sur devis Total services complémentaire € Services après ventes Pas de maintenance Maintenance mensuelle Offre inclus: - Assistance au démarrage du site - Formation prise en main de votre site Ecommerce - Notice de formation rapide à l'utilisation du site - Assistance à l'utilisation pendant 1 mois après livraison du site Coût de développement: € HT Gestion de projet: € TTC Maintenance annuel: € TTC Hébergement annuel: € TTC Montant estimé du projet * Total: € HT * Hors maintenance, Hébergement et développement spécifique Pour recevoir votre devis merci de nous laisser vos coordonnées Nom * E-mail * Prénom * Date de livraison souhaitée * Téléphone * Votre Message Vous vous lancez en e-commerce ? Nous contacter