Référencement naturel
Pourquoi une solution de référencement spécifique au e-commerce ?
Les sites marchands sont confrontés à des problématiques particulières, qu’on ne rencontre pas dans la majorité des autres types de sites :
• Une sensibilité exacerbée à la rentabilité des investissements marketing (dont le référencement).
• Un nombre de pages importants, dont l’organisation doit être optimisée, tant pour l’internaute visiteur que pour les robots d’indexation.
• Un référencement nécessairement travaillé sur 2 axes au moins :
• Sur des mots clés spécifiques à l’activité, souvent génériques donc difficilement accessibles mais individuellement fortement générateurs de trafic.
• Sur la ‘longue traine’, c’est à dire une foule de ‘petits’ mots-clés, impossibles à travailler individuellement, mais dont la masse represente un incomparable reservoir de visites extrèmement ciblées.
• Un contexte concurrentiel souvent agressif.
• La prise en compte de gammes saisonnières ou évènementielles.
• Un nombre de pages importants, dont l’organisation doit être optimisée, tant pour l’internaute visiteur que pour les robots d’indexation.
• Un référencement nécessairement travaillé sur 2 axes au moins :
• Sur des mots clés spécifiques à l’activité, souvent génériques donc difficilement accessibles mais individuellement fortement générateurs de trafic.
• Sur la ‘longue traine’, c’est à dire une foule de ‘petits’ mots-clés, impossibles à travailler individuellement, mais dont la masse represente un incomparable reservoir de visites extrèmement ciblées.
• Un contexte concurrentiel souvent agressif.
• La prise en compte de gammes saisonnières ou évènementielles.
Secure | Performance | |
---|---|---|
Notre mission | Nous nous assurons en permanence de la bonne santé technique du site | Nous prenons en charge tous les aspects liés au positionnement de votre site. |
Audit | ||
Audit de mots clés | ||
Audit de construction | ||
Monitoring de l'indexation | ||
Monitoring du contenu dupliqué | ||
Monitoring de la longue traine | ||
Analyse sémantique globale du site | ||
Analyse comparative 2 concurrents | ||
Analyse comparative 2 premiers résultats Google | ||
Contenus | ||
Redaction de pages/contenus optimisés | ||
Optimlisation des balises métas | ||
Optimisation | ||
Mise en place des corrections techniques sur le site | Option | |
Netlinking | ||
Monitoring du profil de liens | ||
Génération de liens entrants | ||
Reporting | ||
Génération de liens entrants | Quotidien | Quotidien |
Rapport du trafic / Comportement Trackfeeder | ||
Coût annuel (€) | ||
Au comptant | Tarif forfaitaire | Facturation mensuelle en fonction des performances obtenue |